Bulletin d’information sur les résultats

Bonjour à tous,
Pendant que je prépare l’envoi des résultats par courriel, une fois que les courses auront été vérifiées (oui, cela prend du temps), j’aimerais vous informer que vous recevrez un courriel de la part de « bcyr2017@bullseyetech.ca ».
La plupart d’entre nous ont une sorte de filtre anti-spam, un dossier anti-spam ou de courrier indésirable.
Si vous le pouvez, je vous suggère d’ajouter cette adresse de courrier électronique à vos contacts et / ou la liste des expéditeurs approuvés.
Nous avons également eu des problèmes avec les retards sur les comptes Microsoft; hotmail.com, outlook.com et live.ca.
Veuillez vérifier vos répertoires de courrier indésirable avant de nous demander de contrôler.

Si vous souhaitez changer d’adresse électronique, c’est le moment de le demander.
Les concurrents de la Colombie-Britannique qui ont changé pour le Régional ne recevront  que ce qui était dans l’information du propriétaire lors de l’inscription, c’est votre adresse courriel habituelle. Toute modification apportée lors du Régional 2017 était temporaire.
Et juste une dernière remarque : seuls les résultats des courses individuelles du National seront envoyés par courrier électronique. Nous n’enverrons pas les scores des steeplechase.

Je vous remercie,
Richard Ford

Dernières infos du National

Nous sommes si proches de l’événement! Conduisez prudemment, nous voulons que vous arriviez tous à destination.

Il semble que certains ne vérifient pas le site internet ! Si vous n’avez pas encore visité www.aacnationals.ca , veuillez le faire. Vous trouverez les listes  des VR, des stalles, des horaires imprimables, des groupes, les listes de départ et le catalogue des concurrents, tout est disponible pour téléchargement.

Il n’y aura pas de catalogue imprimé disponible pour les concurrents lors de l’enregistrement. Il y aura quelques exemplaires à certaines places du site pour dépanner mais les concurrents sont invités à télécharger le catalogue à partir du site internet et à imprimer uniquement les pages dont ils ont besoin pour la compétition. Si vous avez déjà quitté la maison et que vous ne l’avez pas imprimé, croyant le recevoir sur le site, vous pouvez m’envoyer un courriel pour m’informer et je verrai ce que je peux faire pour vous aider.

La version française du catalogue a été téléchargée sur le site ce matin, nous sommes très reconnaissants pour tout le travail que Claudio Ferrari et Tania Gauthier ont fait pour nous en traduisant. S’il y a des erreurs de traduction grossières, je ne les blâmerai pas, je soupçonne que Christina Sanders devait utiliser Google Translator, car nous n’avions plus de temps pour un ou deux articles.

La fin de semaine est supposée être très chaude, alors apportez tout ce qui est nécessaire pour rester vous et votre chien au frais. Nous souhaitons vous informer que l’eau disponible dans les salles de bains est déjà filtrée et potable, remplissez donc les bouteilles et les gamelles fréquemment ! Vous avez peut-être entendu dire que l’intérieur de la Colombie-Britannique a été en proie à des incendies de forêt, certains de nos concurrents ont même dû évacuer leurs maisons au cours du mois écoulé, plusieurs sont encore en alerte pour de possibles évacuations. Ces feux combinés à notre vague de chaleur ont provoqué une alerte de qualité de l’air, surtout du mardi au jeudi de cette semaine, les températures étant plus modérées d’ici le week-end. Ne pensez pas que vous venez à un événement rempli de fumée mais ceux qui ont des problèmes respiratoires doivent être conscients des réactions à la chaleur et aux particules présentes dans l’air.

Les premiers secours pour humains sont disponibles dans le bâtiment en rondins (près de l’enregistrement) et les premiers secours pour chiens sont disponibles sur la tente du Dr. Lane à Points East West.

APPORTEZ DU CASH ! Nous vous proposons de nombreuses façons de le dépenser ! 33 vendeurs offrant des services, des fournitures et de la nourriture, y compris de la chiropraxie, acupuncture et massages pour chiens. Nous avons un merveilleux bar près du local des enregistrements qui sera ouvert vendredi et samedi de 15h à 20h et le dimanche de 13h00 à 20h00, servant une grande variété d’alcools. Il y a un encan silencieux le samedi seulement, fin à 18h00, incluant des articles pour les fans de Milwaukee et des batteries, de l’équipement d’agilité Ruff Tuff Kennel, Hill Agility et des courses gratuites pour les clubs locaux. L’encan silencieux et le bar n’acceptent aucun paiement par carte de crédit ou débit, toutefois, il y a deux guichets automatiques sur le site.

Il y a du wifi pour les visiteurs sur le site, le mot de passe est « Longines ».

Ne manquez pas la cérémonie d’ouverture le vendredi soir (vers 17h45), nous saluerons nos Manieurs Juniors, les concurrents ayant réussi les pré qualificatifs, nous publierons le tirage des parcours du National (ils seront en fait officiellement choisis vendredi matin, juste avant le début du steeplechase, que nous puissions faire des copies pour les constructeurs de parcours pour pouvoir commencer dès que les événements du vendredi sont terminés) et bien sûr, la présentation de nos juges, cela pourrait être peu amusant ;-).

Tous les billets pour le banquet ont été vendus – mais si vous êtes intéressé, envoyez-moi un courriel et nous allons commencer une liste d’attente, si quelqu’un ne peut plus participer et souhaite vendre son billet.

Nous sommes impatients de tenir cet événement pour vous !

Scoring Email Bulletin

Hi There,

In prepping for the receipt of email scores once events have been cross checked (yes it does take time), I would like to let you know you will be receiving email from “bcyr2017@bullseyetech.ca“.

Almost all of us have some sort of spam filter, spam folder or junk email folder.

If you can, I suggest you add this email address to your contacts and/or “Safe Senders List.”

We have also had issues with delays on microsoft accounts; hotmail.com, outlook.com and live.ca.

Please check your spam folder or junk email folder, prior to asking us to check.

Thank you,

Richard

Competitor Email going out today

The following message will be sent to each competitor mailbox to see if we have all emails correct and also because some competitors have not been visiting the website. Just waiting for the french translation to send it out:

 

We are so close to the event! Please travel save, we want to see all of you arrive

It seems that some have not been checking the website! If you haven’t visited www.aacnationals.ca yet, please do so. You will find RV listings, stall listings, printable schedules, groups. running orders and the Competitor Catalogue – all available for downloading.
There will not be a printed catalogue available for competitors at check in. There will be a few copies in locations around the site to read or review, but most competitors are asked to download the catalogue from the website and then print just the material they need for the competition. If you have already left home, and didn’t print one expecting to receive it at the site, you can send me an email letting me know and I will see what I can do to assist.
The French version of the catalogue is being loaded to the site this morning – we are so grateful for all the work Claudio Ferrari and Tania Gauthier have done for us in translating materials. If there are any glaring translation errors – I wouldn’t look to either of them, I suspect Christina Sanders had to use Google Translator as we ran out of time on one or two items.
The weekend is supposed to be very hot so please bring all the necessities to keep you and your dog cool. We would like to let you know that the water available in the washrooms is already filtered and lovely to drink so please refill those bottles and water dishes frequently! You may have heard that the BC Interior has been plagued by wildfires, some of our competitors have even had to evacuate their homes during the past month, many still on alert for possible evacuations. These fires combined with our heat wave, have caused an air quality alert, most especially for Tuesday – Thursday of this week, with temperatures expected to be more moderate by the weekend. Please don’t think you are coming to a smoke-filled event – but those with vulnerable respiratory issues need to be aware of reactions to the heat and possible particles in the air.
Human First aid is available in the Timber Frame building (by registration/check in) and dog first aid is available at Dr. Lane’s Points East West vendor tent.
BRING CASH! We are offering many ways for you to spend it! 33 vendors offering services, supplies and food, including dog chiro, acupuncture and massage. We have a wonderful bar up by the registration that will be open Friday – Saturday 3 pm – 8 pm and Sunday 1-8, serving a large variety of alcohol. There is a silent auction on Saturday only – closing at 6 pm – including items like Milwaukee Fans and battery packs, Ruff Tuff Kennel, Hill Agility Equipment and trial entries from local clubs. The silent auction and bar cannot accept credit card/debit card payment requests – however, there are two ATMs on the site.
There is guest wifi at the site – password is “Longines”.
Please don’t miss the opening ceremonies on Friday night (approximately 5:45) – we will be recognizing our Junior Handlers, successful prequal competitors, announcing the drawn National courses (they will be “officially” drawn on Friday morning right before the Steeplechase begins so we can get copies for the course builders to start as soon as Friday events are completed), and of course, introducing our judges – might be a bit entertaining ;-).
All the tickets for the banquet have been sold – but if you are interested, please send an email and we will start a list in case anyone can no longer attend and wishes to sell their ticket.
We look forward to hosting this event for you!
Joanie-Leigh

3-Dog Team Thank you!!!

ARG. as always happens when you rush! there is another person (and there will probably be more!!!) who didn’t get thanked in the catalogue!!!!
 
Please give a big MERCI to Tracey Mallinson for doing the Three Dog Team paper work. She was appointed from the Board and nobody at the committee level needed to worry about this at all. Which, darn it, made me overlook her role!
 
Thank you Tracey!!!!!! Hear the clapping from Burnaby????