Nous sommes fiers d'annoncer que The Agility Connection (TAC) organisera le 22e championnat national de l'Association d'Agilité du Canada du 15 au 18 août 2024 au parc des expositions de Maxville, en Ontario.
Des concurrents viendront de partout au Canada. L'année dernière, 340 chiens étaient inscrits à l'événement. Seuls les chiens qualifiés lors de leurs championnats régionaux seront éligibles. L'événement n'est pas destiné à tous les chiens, cependant, le site est ouvert au public et les spectateurs sont invités à nous rendre visite.
L'agilité canine est un sport très populaire au Canada. Que vous soyez spécialisé dans le fitness, les vêtements (pour humains et chiens !), la technologie, les assurances, les compléments de santé ou l'alimentation, tous sont les bienvenus.
Faites la promotion de votre entreprise et venez avec un kiosque, ou en tant que commanditaire, ou les deux !
De quoi avons-nous besoin ?
Nous recherchons des commanditaires.
Le parrainage peut prendre deux formes, soit un parrainage monétaire, soit la fourniture de prix de podium pour notre événement.
Nous recherchons des clubs ou des individus souhaitant parrainer nos jeunes manieurs. Ils sont l’avenir de notre sport !
Nous recherchons des partenaires qui souhaitent installer un kiosque et vendre leurs produits ou services
Nous recherchons des vendeurs de nourriture. Il s'agit d'un service très important. Nos concurrents et bénévoles ont besoin d'être nourris pendant les 4 jours de compétition.
Ce que nous offrons en retour de votre parrainage.
- Liens et logo sur le site du championnat national de l’AAC
- Publications régulières sur la page Facebook du championnat national de l’AAC 2024
- Publicité dans le catalogue en ligne des concurrents
- Depending on the level of sponsorship – product placement in photo booths and on the podium during the awards ceremony
Ce que nous offrons aux fournisseurs..
- Espaces pour kiosque de 10x10, 10x20 et 10x30 (location de l'espace uniquement, les vendeurs fournissent leur propre tente, tables, etc.)
- Électricité moyennant un supplément dans certaines zones
- Liens et logo sur le site du championnat national de l’AAC
- Publications régulières sur la page Facebook du championnat national de l’AAC 2024
- Publicité dans le catalogue en ligne des concurrents
Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur les différents types de parrainage et de kiosques de fournisseurs.
Pour des questions spécifiques sur le parrainage, veuillez contacter : aacnationals2024@gmail.com
COMMANDITES et ESPACES KIOSQUES
Nous avons différentes, du parrainage du podium aux amis de l'agilité :
NIVEAU DE COMMANDITE | DESCRIPTION | MONTANT |
---|---|---|
PODIUM SPONSOR | ||
Commandite podium OR (1) | Fournit le premier prix pour les 19 divisions. Valeur entre 80$ et 100$ par division Bannière affichée sur trois enceintes (le commanditaire doit fournir la bannière) Logo sur le site web Publicité sur la page Facebook du championnat national Logo dans le catalogue des concurrents | Approx. $1500-$1900 |
Commandite podium ARGENT (2) | Fournit le deuxième prix pour les 19 divisions. Valeur entre 60$ et 75$ par division Bannière affichée sur une enceinte (le commanditaire doit fournir la bannière) Logo sur le site web Publicité sur la page Facebook du championnat national Logo dans le catalogue des concurrents | Approx. $1100-$1400 |
Commandite podium BRONZE (3) | Provides Third prize for all 19 divisions. Value between $35 and $50 per division Logo sur le site web Publicité sur la page Facebook du championnat national Logo dans le catalogue des concurrents | Approx. $650 – $750 |
Commandite jeux jeunes conducteurs | Fournit des prix (du 1er au 3e) pour les meilleurs jeunes conducteurs dans deux divisions Banner displayed in Jr Stakes Ring Podium signage. Logo sur le site web Publicité sur la page Facebook du championnat national Logo dans le catalogue des concurrents | $600 |
EVENT SPONSOR | ||
Commandite or (3 disponsible) | Bannière affichée sur trois enceintes (le commanditaire doit fournir la bannière) Logo sur le site web Publicité sur la page Facebook du championnat national Logo dans le catalogue des concurrents 10x10 kiosk inclus | $1500 |
Commandite argent (6 available) | Bannière affichée sur une enceinte (le commanditaire doit fournir la bannière) Logo sur le site web Publicité sur la page Facebook du championnat national Logo dans le catalogue des concurrents 10x10 kiosk inclus | $1000 |
Commandite bronze (12 available) | Logo sur le site web Publicité sur la page Facebook du championnat national Logo dans le catalogue des concurrents | $500 |
AMIS DE L’AGILITÉ | ||
Commandite des bénévoles | Dons pour la nourriture des bénévoles (eau, collations) Dons pour les sacs de bienvenue des bénévoles (cadeaux, échantillons, coupons, sacs) – 200 articles | |
Sac de bienvenue pour les concurrents | Cadeaux, échantillons, coupons, sacs pour les sacs de bienvenue des concurrents (350) | |
Commandite de club | Soutenez nos efforts avec un don en espèces ! Mettez une annonce dans le catalogue des concurrents et sur le site internet ! | |
Commandite jeux jeunes conducteurs | Provide a donation or gifts for all Junior Competitors (15 – 20) | varied |
KIOSQUE | ||
10×10 | 10x10 avec un don de 50 $ pour des prix * | $150 |
20×10 | 20x10 avec un don de 50 $ pour des prix * | $300 |
30×10 | 30x10 avec un don de 100 $ pour des prix * | $450 |
Prestataire de soins | 10x10 kiosque inclus* | $150 |
* Comprend uniquement l'emplacement. L'électricité coûte 40 $ de plus. | ||
FOOD CONCESSION | ||
Vendeur de nourriture | Un dépôt est requis, remboursable après l'événement Tous les kiosques/vendeurs de produits alimentaires doivent avoir l’approbation du Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) Eastern Ontario Health Unit avant de pouvoir ouvrir et vendre des produits. Cette demande doit être soumise avant le 12 juillet 2024 au https://eohu.ca/files/resources/10814-fs-19e.pdf | $150 |
Pour les commanditaires et les fournisseurs, veuillez remplir le formulaire suivant https://form.jotform.com/233473784532260
Pour les kiosques alimentaires, veuillez remplir un formulaire séparé https://form.jotform.com/240943641051248
Vous recevrez une confirmation et une facture de fso@aac.ca dans quelques jours.
Informations sur l’installation des kiosques
L'attribution de l'emplacement des kiosques est à la seule discrétion du responsable du site. Pour les anciens fournisseurs/kiosques, les emplacements utilisé l’an dernier seront pris en compte sur demande.
Le championnat national d'agilité de l'AAC se déroulera conformément aux directives locales de santé publique en vigueur au moment de l'événement.
Exigences d’approbation concernant les kiosques/fournisseur de produits alimentaires
Tous les kiosques/vendeurs de produits alimentaires doivent avoir l’approbation du Bureau de santé de l’est de l’Ontario avant de pouvoir ouvrir et vendre des produits. Veuillez soumettre le formulaire de demande pour les événements spéciaux – Vendeurs de nourriture temporaires avant le 12 juillet 2024 via le lien suivant : https://eohu.ca/files/resources/10814-fs-19e.pdf
Informations sur les kiosques/fournisseurs approuvés
Horaires d'arrivée ::
Jeudi 15 août 2024 de 8h00 à 19h00
Horaires de départ :
Dimanche 19 août 2024 après 17h00
(Les fournisseurs pourront peut-être partir plus tôt le dimanche après-midi dès que la cérémonie de clôture sera terminée mais seulement si cela peut être fait en toute sécurité et avec une utilisation limitée des véhicules sur le terrain en raison du nombre de concurrents sur place.)
L'entrée sur le terrain ne sera pas autorisée avant le jeudi 15 août 2024 sans l'autorisation du responsable du site.
Tous les kiosques/vendeurs doivent être installés avant 7h00 le vendredi 16 août 2024.
Le BSEO sera sur place le vendredi 16 août 2024 à 9h00 pour inspecter tous les vendeurs de nourriture.
Il n'y a aucune garantie que vous aurez accès au site en véhicule en dehors des heures d'arrivée et de départ indiquées ci-dessus.
Il n'y a aucune garantie que vous pourrez garer votre véhicule sur votre emplacement, tout stationnement doit être approuvé par le responsable du site. Pour les kiosques/fournisseurs présents l’an dernier, veuillez discuter du stationnement des véhicules avec le responsable du site avant votre arrivée.
Pour les vendeurs qui ont l'intention d'utiliser des emplacements avec ou sans services dans le camping sur place, vous êtes responsable de faire vos propres réservations et arrangements. Un endroit est prévu sur le formulaire d'inscription pour indiquer que vous souhaitez être informé de l'ouverture du camping à la réservation.